Les Douze Galériens
Bienvenue à bord pour une visite "guildée" !
Pour pouvoir accéder à toutes nos rubriques, merci de vous enregistrer ou de vous connecter.
Galériens : Vérifiez les nouveaux sondages ou sujets qui sont en attente de votre avis/réponse! Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Douze Galériens
Bienvenue à bord pour une visite "guildée" !
Pour pouvoir accéder à toutes nos rubriques, merci de vous enregistrer ou de vous connecter.
Galériens : Vérifiez les nouveaux sondages ou sujets qui sont en attente de votre avis/réponse! Wink
Les Douze Galériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Kinetics
Kinetics
Naufragé
Naufragé
Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2015

[Candidature] Kinetics Empty [Candidature] Kinetics

Mar 20 Oct - 16:04
Bonjour à tous,

Je n'ai pas vu de sujet en lien avec les candidatures, j'espère créer ce sujet au bon endroit !

Je suis donc Kinetics, Osamodas bontarien de level 67. Cela va faire une semaine que j'ai repris Wakfu, j'y avais joué lors de la Bêta, puis il y a quelques mois. Cette fois-ci je m'y met sérieusement (j'ai pris le Booster pack toussa toussa, motivé à fond).
J'en arrive au level où progresser seul deviens difficile. En effet je joue en monocompte, sans héros, et bien que l'xp ne soit pas difficile, trouver un groupe pour faire des donjons révèle de l'impossible. De plus, je me sens un peu seul à xp dans mon coin, rien qu'un canal guilde me donnerait plus goût au jeu. Je me suis donc mis à la recherche d'une guilde ! Ce qui s'est avéré tout aussi difficile que trouver un groupe pour une donjon... Et voilà que je me balade sur le forum Wakfu et que je vois votre annonce toute fraîche du jour ! D'après la description que vous en faites, la guilde m'a tout de suite paru me convenir : elle semble mature, sans manquer d'humour, et il n'y a pas trop de THL donc de quoi avoir de vrais compagnons de jeu Smile

Pour laisser de côté le jeu, je suis un jeune breton de 23 ans, actuellement employé avec des horaires très aléatoires. Je peux donc me retrouver sur le jeu à n'importe quelle heure selon le jour : matin, après-midi et/ou soir !

Je pense avoir dit le principal, si jamais vous voulez d'autres informations, je suis connecté jusqu'à ce soir aujourd'hui /w Kinetics !

Bien sado-masochistement,
Kinetics.
Lime Retz
Lime Retz
Amiral
Amiral
Messages : 388
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : Aquitaine
http://www.jeuxvideo-live.com/blogs/hedgebass/

[Candidature] Kinetics Empty Re: [Candidature] Kinetics

Mar 20 Oct - 18:45
cheers

En voilà un qui veut partir en croisière ! Very Happy

Félicitations en tous cas, tu es le premier candidat à postuler via notre forum et tu l'as fait au bon endroit.
Essaye de contacter en jeu l'une des personnes que tu peux voir ici :
https://les12galeriens.forumgaming.fr/f1-les-membres-du-navire

Sinon, je tâcherai de t'inviter dès que je te croiserai dans le jeu.
A bientôt ! pirat
Cécopa
Cécopa
Authentique
Authentique
Messages : 270
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 25

[Candidature] Kinetics Empty Re: [Candidature] Kinetics

Mar 20 Oct - 18:55
Muahahahah un p'tit vieux xP Je serai ravie de te trouver à bord de notre navire!

Sinon, je vais me co' pour t'add (si ce n'est pas déjà fait ^^), ça m'occupera! Very Happy

++
Contenu sponsorisé

[Candidature] Kinetics Empty Re: [Candidature] Kinetics

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum