Les Douze Galériens
Bienvenue à bord pour une visite "guildée" !
Pour pouvoir accéder à toutes nos rubriques, merci de vous enregistrer ou de vous connecter.
Galériens : Vérifiez les nouveaux sondages ou sujets qui sont en attente de votre avis/réponse! Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Douze Galériens
Bienvenue à bord pour une visite "guildée" !
Pour pouvoir accéder à toutes nos rubriques, merci de vous enregistrer ou de vous connecter.
Galériens : Vérifiez les nouveaux sondages ou sujets qui sont en attente de votre avis/réponse! Wink
Les Douze Galériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas

Pas fait pour la vie de galérien...? :x

0 - 0%
3 - 75%
1 - 25%
0 - 0%
 
Total des votes: 4
 
Sondage clos
Lime Retz
Lime Retz
Amiral
Amiral
Messages : 388
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : Aquitaine
http://www.jeuxvideo-live.com/blogs/hedgebass/

"Maitre de la Magies" au bord du ponton... Empty "Maitre de la Magies" au bord du ponton...

Jeu 16 Juil - 5:00
Je sais, je sais, le destin est parfois cruel... mais c'est dure de vivre en Galère! What a Face
Alban Boo
Alban Boo
Vigipiraté
Vigipiraté
Messages : 93
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 40
Localisation : Dans son tonneau, avec Bacchus.

"Maitre de la Magies" au bord du ponton... Empty Re: "Maitre de la Magies" au bord du ponton...

Jeu 16 Juil - 9:38
En plus de mon vote, voici la petite explication sur ma motivation à le jeter par dessus bord sans sommation :
- il y a déjà un sondage concernant son évincement ; de plus lancé par Lime. Donc en soi c'est déjà beaucoup.
- "Maitre de la Magies" : c'est pompeux et le "s" en trop me pique les yeux.

Cela peut sembler expéditif mais c'est ainsi que je fonctionne. Souquez camarades !
Lime Retz
Lime Retz
Amiral
Amiral
Messages : 388
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : Aquitaine
http://www.jeuxvideo-live.com/blogs/hedgebass/

"Maitre de la Magies" au bord du ponton... Empty Re: "Maitre de la Magies" au bord du ponton...

Ven 17 Juil - 18:03
Tes voeux ont été exaucés, cela a été fait (par moi-même, qui plus est^^).

Suite à une attitude pathétique de sa part qui consistait à spammer le /g de "qui me pex" alors qu'il se connectait sans même dire bonjour ni caca ni pipi.

Les squales nous sont reconnaissants.

Et désolé pour Power, ton "ami" n'a pas tenu la promesse que tu avais faite pour lui... :/


Topic prochainement fermé en attendant éventuelles réactions/commentaires.

24/07/2015 : cloture du topic.
Contenu sponsorisé

"Maitre de la Magies" au bord du ponton... Empty Re: "Maitre de la Magies" au bord du ponton...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum