Les Douze Galériens
Bienvenue à bord pour une visite "guildée" !
Pour pouvoir accéder à toutes nos rubriques, merci de vous enregistrer ou de vous connecter.
Galériens : Vérifiez les nouveaux sondages ou sujets qui sont en attente de votre avis/réponse! Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Douze Galériens
Bienvenue à bord pour une visite "guildée" !
Pour pouvoir accéder à toutes nos rubriques, merci de vous enregistrer ou de vous connecter.
Galériens : Vérifiez les nouveaux sondages ou sujets qui sont en attente de votre avis/réponse! Wink
Les Douze Galériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
Cooldown
Cooldown
P'tit Marin
P'tit Marin
Messages : 41
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 26
Localisation : Ici!

(Renvoi) Amandine, Le (la?) Iop pas frais! Empty (Renvoi) Amandine, Le (la?) Iop pas frais!

Lun 23 Jan - 19:39
22 ème Jour de Solar
Suite au moult interaction infructueuse avec le rescapé nommé "Amandine-Chan" je constate que mes craintes concernant son manque de politesse envers ses paires sont partager par de nombreux membres de la galère.
Aussi après avoir confirmer sont manque d’intelligence (un trait courant chez les iops d'après nos expériences passé en galère...) non pas pour les doutes qui entoure sont nom curieusement féminins mais son incapacité répété à comprendre des termes simples comme "Bonjour" et "Excusez moi" j'ai convoquer Ato, Cécopa et Deux pour un conseils disciplinaire.
Nous accordant pour dire qu'une rédemption n'est possible pour se Iop avide de critiquer les autres et au combien mauvais joueur en 1V1 nous avons décider de l'envoyer voir la planche de plus près, puissent les requins se remettre de leur indigestion et nous pardonner de nous reposer sur eux pour gérer se genre cas...

(Renvoi) Amandine, Le (la?) Iop pas frais! 69670
P.S: Il va vraiment nous falloir une épreuve de recrutement spécifique pour les Iops si sa continue...

P.P.S: On devrais peut-être en avoir un autre pour les Osamodas vue nos anciènes querelles avec leurs invocations OP.... Des shushu vraiment?!
Umsche
Umsche
Admin
Admin
Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2016

(Renvoi) Amandine, Le (la?) Iop pas frais! Empty Re: (Renvoi) Amandine, Le (la?) Iop pas frais!

Lun 23 Jan - 21:01
Je ne le répéterai jamais assez, la consanguinité chez les chtis laisse des séquelles graves.
Cécopa
Cécopa
Authentique
Authentique
Messages : 270
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 25

(Renvoi) Amandine, Le (la?) Iop pas frais! Empty Re: (Renvoi) Amandine, Le (la?) Iop pas frais!

Mar 24 Jan - 20:00
Hahhah! Bien dit!

Entre parenthèse, nous avons déjà essayé par le passé des entretiens avec de possibles rescapés Iop, mais ils se sont révélés infructueux! Par exemple, Amine-Force, qui ne cessait de dire " Invit don guild " ...
Lime Retz
Lime Retz
Amiral
Amiral
Messages : 388
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : Aquitaine
http://www.jeuxvideo-live.com/blogs/hedgebass/

(Renvoi) Amandine, Le (la?) Iop pas frais! Empty Re: (Renvoi) Amandine, Le (la?) Iop pas frais!

Sam 9 Sep - 0:04
Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

(Renvoi) Amandine, Le (la?) Iop pas frais! Empty Re: (Renvoi) Amandine, Le (la?) Iop pas frais!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum